Logo JoomlaIl est possible d'insérer beaucoup de choses dans un article Joomla mais vous ne savez peut-être pas qu'il est possible d'y afficher une page web. En effet, grâce aux balises "iframe", vous pouvez faire apparaître n'importe qu'elle page web au sein de votre article Joomla. Vous pouvez même naviguer sur la page web affichée.

 

 

Cette petite astuce peut vous être utile et est surtout très facile à mettre en place. Comme je l'ai mentionné précédemment, il faut simplement utiliser la balise "iframe". La formule exacte étant la suivante :

Logo Joomla

Vous n'avez plus qu'à remplacer "https://www.nosyweb.fr" par l'adresse de la page web que vous voulez afficher. Vous pouvez également modifier la hauteur et la largeur comme bon vous semble. Vous pouvez voir un exemple de page web dans le cadre ci-dessous :

 

Exemple de page web dans un article

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à la newsletter NosyWeb !

L'auteur : un expert à votre service
Geoffrey LEOST
Nom : Geoffrey LEOST

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est tard dans la nuit, je suis tellement heureux que j'en laisse un commentaire. Après une journée de recherche sur tous les forums les plus fous, c'est ici que je trouve la solution. Tellement merci, tellement d'amour.Cdt,Rémi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est d'effacer les éléments prohibés: Iframe qui se trouve: plugin>editors>Editeur - TinyMCE

This comment was minimized by the moderator on the site

@Amigoche : Oui, merci. Faire une vérification quelque soit l'éditeur utilisé, voire aussi les filtres de texte natif de Joomla.

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'invité. Créez un compte ou connectez-vous ci-dessous.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

 

Restez à l'affut de l'actualité NosyWeb ! :-)