Topic-icon Un template - Deux versions de couleurs

Plus d'informations
28 Oct 2017 11:06 #8988 par lunagraphica
Message
Bonjour,

Voici ma problématique : je vais créer un site pour lequel je souhaiterais avoir 2 versions : une été, et une hiver. Dans l'idée, rien ne change mis à part la couleur secondaire (éventuellement les photos du diaporama, mais ça on peut le gérer directement depuis le module...).

Idée de base, avoir 2 css différentes qui gèrent mes couleurs. Jusque là, rien de compliqué...

Ma question serait : Existe-t-il une solution pour que, d'un simple clic, on puisse, pour le même template, modifier uniquement la couleur en faisant appel à l'une ou l'autre css , et ceci depuis l'administration ?

Je pensais à l'ajout d'un bouton dans l'admin... mais c'est là que je coince, je ne sais pas sur quoi m'orienter.
À la base, j'utilise template creator pour concevoir mes templates, mais je suis ouverte à tout outil qui pourrait me permettre d'accéder à ce que je veux.
Je sais que dans Template Creator, il y a possibilité d'ajouter du code personnalisé, mais celui-ci s'applique-t-il à l'admin (sous entendu que je doive utiliser du javascript par exemple) ?

Merci d'avance pour nos futurs échanges ! :)

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb