Pour accéder à votre tableau de bord :

Connectez-vous

Connexion S'inscrire

Connexion

Organisme de formation N°11 91 07318 91
Mon compte Statut
Logo NosyWeb
Réussir sur Internet
Marketing Digital - Google - Joomla

Stratégie Social Media

Dans cette rubrique, vous découvrirez comment déployer une statégie Social Media (SMO) pertinente et efficace grâce à une revue des dernières pratiques et des derniers outils relatifs aux réseaux sociaux.

En tant qu'intégrateur, webmaster ou développeur, pour votre entreprise ou celle de vos clients, vous y découvrirez les meilleures outils pour mener avec succès ses actions SMO et développer sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Dites-moi si ce scénario vous est familier :

Vous avez décidé de créer un nouveau contenu pour votre entreprise, et vous avez utilisé la recherche sémantique pour trouver le sujet et créé un contenu amusant, utile et instructif. Enfin, vous avez défini des objectifs, en termes de performance, tels que :

  • Le positionnement concernant la recherche sémantiquement pertinente sur Google
  • La diffusion sur les réseaux sociaux
  • La génération de prospects et les achats de produits

Le fait est que vous avez des ambitions concernant le retour sur investissement sur ces trois objectifs. Alors vous publiez le contenu sur votre blog et vous le diffusez sur tous vos médias sociaux, mais cela ne donne rien : juste une poignée de "J'aime" avec aucun classement sur la première page de recherche de Google.

Commentaire (0) Clics: 10

Un bon livre est celui qui encourage le lecteur à partager son expérience de lecture avec les autres. Pour un même contenu de qualité, le meilleur est celui qui entraîne des adhésions et motive les internautes à vous suivre.

L'objectif principal du marketing de contenu en ligne n'est pas d'augmenter la notoriété de votre marque, ni d'augmenter votre classement dans Google ou générer des prospects, mais de fournir des informations que les clients trouvent utile.

Commentaire (0) Clics: 9
Intelligence Sociale

Chaque jour, des millions d'intéractions sociales ont lieu à travers le web. L'engagement de vos clients actuels et futurs se font principalement via les réseaux sociaux - y avez-vous alors porté une attention suffisante ? Lorsque vos clients se connectent, leur offrez-vous une information suffisament pertinente et opportune, ou sont-ils susceptibles de se perdre en repartant sans réponses ou sans expertise ?

La compréhension des besoins de vos clients viennent de ce qu'ils partagent sur le web. Lorsque votre contenu est partagé, cela confirme que vous avez pris la bonne direction concernant la création de votre contenu.

Avec l'aide de quelques outils et d'un partage social intelligent, vous pouvez obtenir une vision à 360 degrés des comportements lors des partages des internautes, ce qui vous aidera à optimiser votre contenu pour une meilleure satisfaction de l'utilisateur.

Commentaire (0) Clics: 246
Social Media Strategy

Ce n'est un secret pour personne, la présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux peut, suivant le secteur d'activité, apporter un réel plus dans la stratégie de communication globale de cette dernière. Cependant, cette présence, traduite par la mise en place d'une stratégie Social Media, n'est réellement efficace que si elle est déployée avec rigueur et cohérence.

Voyons donc ensemble les bases d'une stratégie Social Media réussie puis comment l'appliquer concrètement avec Joomla.

Commentaire (0) Clics: 1331
Assistance

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

×

 

Restez à l'affut de l'actualité NosyWeb ! :-)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Ok