Rechercher est la première chose que nous faisons en ouvrant une page Internet. C'est pourquoi Google est devenue la société n°1 dans le monde des technologies. Que ce soit pour Google, Amazon, Facebook ou un tout petit site Web, nous faisons systématiquement des recherches. C'est le moyen le plus rapide d'explorer le contenu d'un site Web.
Lire la suite
En 2014, Google a réinventé son système de prévention des spams : ReCaptcha. Les versions précédentes de Captcha permettaient d'empêcher le spam en présentant aux utilisateurs des lettres et des chiffres déformés. Ce système était plus contraignant pour les utilisateurs que pour les spammeurs.
Le nouveau système de Google s'appelle No Captcha ReCaptcha. Ce nouveau système est beaucoup plus convivial et nécessite seulement pour l'utilisateur de cliquer sur une case à cocher.
Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment activer cette solution anti-spam sur votre site Joomla. Si vous souhaitez apprendre à créer des formulaires, lisez ce guide sur la création de formulaires de contact pour Joomla.
Lire la suite
Le composant de marketing entrant jInbound est livré avec le module Smart CTA. CTA est l'abréviation de Call-To-Action.
Utilisez ce module pour afficher des appels ciblés en fonction du statut du visiteur dans vos campagnes de marketing jInbound.
Apprenez dans ce post comment afficher un appel à l'action pour un nouveau visiteur et un nouveau prospect.
Lire la suite