Au sommaire :
Découvrez la 7ème version du site de NosyWeb avec des nouveautés pour évoluer encore et toujours, et progresser ensemble dans un paysage digital en perpétuelle mutation :
- une nouvelle offre de prestations par lots thématiques,
- une base de connaissances réservée à nos clients,
- un nouvel environnement de support, plus performant et fonctionnel.
La transformation digitale de votre structure
Dans un paysage technologique en perpétuelle mutation, les organisations ont le devoir de suivre ce mouvement. C’est une question de survie au risque d’être dépassé par ses concurrents, décrédibilisé auprès de ses utilisateurs internes, ou désavoué par ses visiteurs externes. Désormais la stratégie globale d’une organisation intègre une démarche de transformation digitale.
Pour nous tous, les outils internet sont principalement des moyens de : Développer efficacement notre activité Asseoir notre notoriété
Mais avez-vous envisagé que les solutions digitales sont aussi …
Source de productivité (méthodes de travail optimisées, analyses de retour d’expérience) Un moyen de fiabiliser les données (plus un flux de données est intégré, moins il y a de risques d’erreurs) L’opportunité de remettre à plat la sécurité de votre système d’informations.
Une nouvelle offre de prestations par lots thématiques
Concrètement nous proposons à nos clients actuels et futurs, une trentaine d’offres de prestations, sous la forme de lots thématiques, dans les domaines d’expertises suivants :
Application web / mobile / métier Audit / optimisation SEO Campagne marketing Stratégie de contenu, web analytics Sécurité (RGPD, mises à jour, alertes)
Indépendants ou complémentaires, ces lots s’inscrivent dans une démarche globale d’amélioration continue, pour laquelle nos experts vous accompagnent pas à pas, à votre rythme.
Nos articles, vidéos et base de connaissance
NosyWeb est engagé dans la constitution d’une véritable base de connaissances (articles simples, dossiers, tutoriels, vidéos). Alimentée en interne ou par des experts contributeurs externes, elle vise à faciliter un réel transfert de compétences au bénéfice de nos clients.
Désormais seuls certains articles (ou dossiers) seront accessibles à tous. La plupart de nos contenus seront donc en accès restreint. Notre volonté d’investir sur l’actualisation des contenus actuels et l’ajout de nouveaux contenus nous contraint à repenser notre modèle économique.
Nos services clients
Les différents services à destination de nos clients sont en constante amélioration (un nouveau support helpdesk, un hébergeur encore plus performant, la mise à disposition d’extensions et de templates professionnels, la mise à disposition d’un environnement de test d’extensions que nous recommandons…).
Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter.
Jean-Charles Gautard
|