Topic-icon [RÉGLÉ] Problème d'installation au niveau de la base

Plus d'informations
14 Jan 2014 22:10 #6984 par Louguel
Message
Bonsoir,
je suis nouveau sur joomla grâce à la video de jean charle Gautard je commence a touché un peut mais je n'arrive pas a installer joomla apartir de la base de donné, j'ai un message qui me dit: Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Échec de connexion à la base de données : Échec de connexion à la base de données à MySQL. donc j'aimerai avoir une aide s'il vous plait merci.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2014 17:56 - 15 Jan 2014 17:57 #6988 par Cheribibi
Réponse
Ben faut je pense, que tu donnes les bonnes info à l'installation de joomla que ton hébergeur te fournie : Nom du serveur de la base de données, nom d'utilisateur (à ne pas confondre avec ton nom perso d'utilisateur car ça peux arriver) et le nom de la base de données.
Last edit: 15 Jan 2014 17:57 by Cheribibi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: C-Jay

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2014 19:47 #6990 par Louguel
Réponse
Merci Cheribibi de m'avoir aidé en faite la base etait en contruction et j'étais trop préssé pour continuer et a un certain moment sa passé merci encore de plus et bonne continuation.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cheribibi

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 18:13 - 16 Jan 2014 18:14 #6991 par Cheribibi
Réponse
De rien Louguel, j'ai voulu t'aider car j'ai déjà eu ce problème pour le nom d'utilisateur, pire encore la première fois j’étais comme toi trop presser et comme toi j'ai eu ces messages d’erreurs : Échec de connexion à la base de données : Échec de connexion à la base de données à MySQL hi hi, donc ça arrive à tous le monde ce genre de petites erreurs , mais c’est vrais que ça fait paniquer sur le coup.. Je suis très content de savoir que tu es résolu ton problème, bonne continuation aussi Louguel.
Last edit: 16 Jan 2014 18:14 by Cheribibi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: C-Jay

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb