Newsletters & Notifications

Découvrez comment maintenir le lien avec vos clients et comment générer de la demande.

Newsletters & Notifications - Les fondamentaux

  • Les sollicitations par message, ou l’entretien fondamental du contact avec le client

    Garder le lien avec ses (futurs) clients Les nouvelles technologies permettent de garder un lien constant et personnalisé avec nos clients. Une partie de ce lien peut s’automatiser, enrichissant alors l’expérience du client.Il en va de même pour le futur client avec qui la tenue d’un lien constant par email ou SMS permettra au moment opportun, lorsque l’achat est imminent, d’être toujours dans son esprit. Il lui semblera alors naturel de travailler avec vous ou d’acheter votre produit étant donné
    La newsletter : la relation client fiable et incontournable
  • 1

Articles Newsletters & Notifications

  • 1
  • 2
  • 3
Contact

Articles qui devraient vous intéresser

Article Suggestions - gardez et guidez vos internautes Article Suggestions - gardez et guidez vos internautes
L'un des objectifs de votre site web est que vos internautes y passent le plus de temps possible. Pour cela, il...
Activer les plugins Joomla dans des modules de type Activer les plugins Joomla dans des modules de type "contenu personnalisé"
Par défaut, les plugins de contenu Joomla fonctionnent toujours dans les articles.  Cependant, vous pouvez...

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

 

Restez à l'affut de l'actualité NosyWeb ! :-)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Ok