Topic-icon xmap et kunena

Plus d'informations
26 Jui 2014 15:23 #7695 par vavaloki
Message
Salut!

Tout d'abord, bravo pour le boulot effectuer sur ce site, j'ai apprit l'utilisation de joomla essentiellement grace a ce site.

Je vous explique maintenant mon problème, je m'intéresse en ce moment au référencement google et aussi au ciblage pour google adsense.
Hors je rencontre des problèmes liés seulement à l'indexation... je n'arrive pas faire apparaître mes sujets de mon forum Kunena. nisur google, ni sur mon sitemap que j'ai fait grâce à xmap.

Une deuxième question, pourquoi mes pubs googles adsense ne sont pas sur le meme theme que mon site, la plupart n'ont aucun rapport.. est ce lies aux meme probleme que plus haut ou est ce encore autre chose?

Pour info j'utilise joomla 3.2, xmap 2.3.4 (avec le plugin kunena), et kunena v3.0.5.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2014 13:43 #7741 par Simon
Réponse
Bonjour,

je n'arrive pas faire apparaître mes sujets de mon forum Kunena. nisur google, ni sur mon sitemap que j'ai fait grâce à Xmap

Cela me semble normal, ces sujets ne sont certainement pas liés à des éléments de menu, si ?

Une deuxième question, pourquoi mes pubs googles adsense ne sont pas sur le meme theme que mon site, la plupart n'ont aucun rapport.. est ce lies aux meme probleme que plus haut ou est ce encore autre chose?

Cela est à régler dans les paramètres de Google Adsense lui-même.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.328 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb