Topic-icon [RÉGLÉ]Re: Variante HikaShop

Plus d'informations
29 Oct 2011 16:19 - 29 Oct 2011 16:31 #433 par Ludodev
Message
Re C-Jay,
Pour suivre le fil :
J'ai créé une catégorie "Ampoule Bulbe à leds" dans laquelle j'ai créé des sous catégories :
- TD-BA
- TD-BB
- TD-BC
- TD-BD
- TD-BE
- TD-BG
Pour chacune de ces sous catégories correspondent différents culots et couleurs qu'il faudrait que je passe en "Variantes" puisqu'elles sont communes aux différentes références précédemment cité ci-dessus.

Les culots :
- E14
- E27
- B22

Les couleurs :
- Blanc chaud
- Blanc neutre
- Blanc froid

As tu une idée de comment il faut que je m'y prenne?

A bientôt.
Last edit: 29 Oct 2011 16:31 by Ludodev.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2011 16:44 #434 par Ludodev
Réponse
Je reviens à la charge : ne serais je pas en train de me planter, en effet n'est-il pas plus logique que je définisse TD-BA, TD-BB, TD-BC, TD-BD, TD-BE et TD-BG comme des produits auxquels sont appliqués des catégories ou variantes : "Culots" et "Couleurs" en sachant qu'au final je souhaite arrivé à un résultat similaire à la page que je t'ai envoyé en lien.
Je me suis permis de t'envoyer un fichier PDF sur lequel je m'appuie pour mettre en place la boutique en ligne.
A ça ne marche pas "Ajouter un fichier". :-(

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2011 16:45 #435 par Ludodev
Réponse
Il faudrait, pour m'aider, que je puisse voir sur le site ce que je fais dans le Back-Office.
Comment créer avec HikaShop un lien vers le menu du site?
Merci.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2011 17:44 #436 par Ludodev
Réponse
Je met ta patience à rude épreuve, ne m'en veux pas, mais étant seulement en train de prendre en main HikaShop, je me retrouve un peu pommé m'étant habitué à VirtueMart que je comprend mieux pour l'avoir plus pratiqué.
J'ai un peu avancé, un lien vers les catégories de la boutique est mis en place sur le site :
led-technology-shop.com/
Les catégories apparaissent, j'ai créé un produit mais il ne s'affiche pas, pourtant j'ai bien défini la catégorie.
Produit > Ajouter un produit > Rubrique catégorie(à droite) > Ajouter > Cocher Catégories "Ampoule bulbe à leds" > OK
Je vais rejeter un œil sur ton tuto ajouter un produit, j'ai oublié quelques chose.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb