Topic-icon prix minimum de commande

Plus d'informations
16 Oct 2012 22:37 - 17 Oct 2012 23:49 #2503 par sumo49
Réponse
Bonjour,

Concernant le minimum de commande, j'ai tenté un truc... j'ai configuré mon mode de Livraison de la façon suivante. De cette façon, si la somme des achats est inférieure à 15€, la commande s'incrémente de 15€ de frais de port.



Voici les résultats en frontend, quand je sélectionne 1 article à 6,12€ (les 15€ s'ajoutent) et le résultat quand je triple la quantité pour un total de 18,36€ (les 15€ disparaissent) :





Je suis ensuite retournée dans Mode de Livraison et j'ai entré la valeur 15 dans Montant minimal de la commande. Ca me paraissait logique... mais ça ne fonctionne pas ! Mon panier n'affiche plus mon Mode de livraison et j'ai le message d'erreur Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de changer cette valeur ? Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas prise en compte...

Merci,
Sumo49

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Last edit: 17 Oct 2012 23:49 by C-Jay.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2012 23:52 #2515 par C-Jay
Réponse
Bonjour,

Pas mal ton idée de frais de port :lol:

Pour ton problème, as-tu essayé de faire une commande supérieur à 15 € hors frais de port ? Te propose-t-il alors un mode de livraison ?

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 16:48 #2580 par sumo49
Réponse
Bonjour !
Merci C-Jay pour ta réponse.
Sans frais de port, il ne me propose pas de mode de livraison (j'ai le message d'erreur "Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.") vu que j'ai créé ce mode de livraison uniquement pour mon Groupe Clients...

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 14:55 #2590 par C-Jay
Réponse
Bonjour,

Ha oui, je crois comprendre...
Du coup, on tourne en rond là :-x . Je n'ai pas d'idées là du coup.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.465 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb