Topic-icon [RÉGLÉ] Confirmation de commande Virtuemart impossible

Plus d'informations
18 Nov 2015 22:20 #8268 par osmoze06
Message
Bonjour à Tous,

Je viens à vous ce soir car au bout de 48h de test et de recherche, je viens à bout de mes limites et demande votre aide.

Nous sommes en train de finaliser notre site web après plusieurs mois, et là, catastrophe, impossible de validez la commande, rien ne se passe.
D'après mes test, cela viendrai du template (payant) utilisé qui fontionné parfaitement avant, donc incompréhensif.

La validation de la commande sur un tempate de base à l'air de fonctionner en revanche. Peut être est-ce à cause des différentes mises à jour Joomla 3.4 ainsi que Virtuemart depuis Aout 2015, mois auquel, les commandes fonctionnées parfaitement.

Pour plus d'infos : Le site est en ligne pour test : www.lesmandarins.com ( Pour la panier : Utilisateur : test / mdp : 0000 ).

Je reste disponible pour un complément d'information,

En vous remerciant par avance, j'attends beaucoup de votre aide, nous devions ouvrir offciellement notre site le 25/11, l'adresse du site est sur toute les carte de visite ainsi que sur la vitrine de notre magasin, je suis dépité !

Merci pour votre aide...

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2015 10:35 #8269 par C-Jay
Réponse
Bonjour osmoze06 et bienvenue :-),

Le problème n'est en effet pas banal.
Pour être sûr que c'est un problème de template, il suffit d'en changer par un par défaut et voir si cela marche.

Tu peux également afficher les erreurs via la configuration Joomla pour avoir des pistes.
Le mieux reste de contacter le support officiel VirtueMart qui est là pour ça :-)

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2015 14:38 #8271 par osmoze06
Réponse
Bonjour C-Jay,

Je te remercie pour ta réponse tout d'abord.

J'ai activé le débogage pour essayer d'identifier le problème mais je suis incapable de traduire tout ce qui s'affiche. Je repère bien une anomalie avec le plugin Vm-Sytempay : Même désactivé, rien n'y fait !

De plus, j'ai également testé avec un template de base, ça fonctionne (à moitié, j'ai l'impression car ça génère des erreurs) mais la commande est bien enregistrée.

J'ai posté mon problème sur d'autre forum spécialisés mais, pour le moment, aucune piste...

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2015 14:46 #8272 par C-Jay
Réponse
Hello,

Quel est le message ?
Il y a aussi l'affichage d'erreur du côté de la configuration Joomla.

Si cela marche avec le template de base alors tu peux te tourner aussi vers le support du template en question.
Concernant le support, plus que des forums spécialisés, il te faut poster chez VirtueMart qui assure un support à ces utilisateurs.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 1.921 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb