Topic-icon Fonction recherche

Plus d'informations
26 Déc 2016 09:27 #8730 par jml69
Réponse
Bonjour,

J'ai fait le actions suivantes
le .htaccess
OUI sur les Réécriture au 'vol' des URL".
et j'ai mis PHP version 7

Rien n'a changé
lorsque je tape "test" dans la recherche j'ai toujours la mauvaise page qui s'affiche.....

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

  • matildafz69
  • Portrait de matildafz69
25 Aoû 2019 22:51 #9240 par matildafz69
Réponse
[SPAM]

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Forfaits d'assistanceLes forfaits d'assistance NosyWeb sont là ! Facilitez-vous la gestion de votre site
  • Cecilwar
  • Portrait de Cecilwar
30 Aoû 2019 05:09 #9269 par Cecilwar
Réponse
Срочный ремонт iPhone, iPad и др. устройств Apple в Киеве Kyiv i7phone.com.ua в Украине Вы можете отправить нам на диагностику и ремонт в Сервисный Центр i7phone из любого региона Украины «Новой Почтой» 063-229-3386. how made, manual, мануал, инструкция, pad, качественный сервис по ремонту телефонов, быстрый ремонт телефона, m-fix, сервисный центр ipad, mfix, плохо работает тачскрин на ipad air 2, не работает сенсор на ipad air 2, замена стекла ipad, замена стекла samsung, ремонт телефонов украина, ремонт смартфонов киев, замена стекла iphone, замена стекла meizu, repair apple ipad mini, ipad mini, apple, ipad mini 5, ipad mini 2019, ipad, new ipad mini, apple ipad mini, apple ipad, apple pencil, ipad air, 2019 ipad mini, apple ipad mini 5, ios, ipad 2019, ipad mini 5 2019, ipad mini 5 review, ipad air 2019, ipad mini 4, iphone, review, ipad mini 5 vs ipad mini 4, ipad mini 5 unboxing, new ipad, ipad pro, ipad mini review, 2019 ipad, unboxing

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.476 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb