Topic-icon Supprimer K2 de mon site joomla 2.5

Plus d'informations
07 Juil 2013 11:21 #5845 par Axpal
Message
Bonjour a toute la communauté.
Voici mon problème, je travaille sur un nouveau site joomla 2.5 et mon projet tourne autour du fonctionnement de 2 modules que je dois installé.
Problème de taille, mon site est construit avec K2 et les deux modules ne fonctionnent pas avec celui ci !
J'ai donc tenté de désinstaller K2 (que je n’apprécie pas trop d'ailleurs) par la back office (extensions, suppressions de k2) et là... plus rien, mon site n'est plus en ligne (erreur 404).
Mes compétences s’arrêtant là, je fais appelle a vos connaissances, mon objectif étant de retrouver Joomla 2.5 "normal" car de plus je me sens un peu "prisonnier" de ce module qui ne m'apporte pas grand chose.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2013 10:06 #5849 par Simon
Réponse
Bonjour,

le site entier est inaccessible ou est-il possible de se connecter à l'administration ?
As tu rencontré un message d'erreur lors de la suppression de l'extension ? Si oui, lequel ?

As tu fait une sauvegarde du site avant de désinstaller l'extension ?

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2013 17:34 #5852 par Axpal
Réponse
Bonjour Simon et merci de cette réponse.
Mon site est effectivement entièrement inaccessible.
je n'ai pas fait de sauvegarde mais lorsque que je réinitialise K2 tout se remet en place mon site est donc intact mais....avec K2.
Mon idéal serait de travailler avec Joomla Natif sans K2 car ce site doit être utiliser pour faire tourner deux extensions dont l'une ne fonctionne pas sur K2 mais seulement sur Joomla.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2013 19:53 #5853 par Simon
Réponse

je n'ai pas fait de sauvegarde mais lorsque que je réinitialise K2 tout se remet en place mon site est donc intact

Qu'entends tu par "réinitialiser" K2 ? Tu le ré-installes en passant par l'administration ?
Quelle est cette extension qui n'est pas compatible avec K2 ?

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb