Topic-icon [RÉGLÉ] Erreur URL

Plus d'informations
30 Oct 2013 13:30 - 30 Oct 2013 14:01 #6587 par ZORIKIAN
Réponse
Bonjour,

Je viens de désactiver le plugin "Système - Cache" et le titre est bon quelque soit le navigateur ou ordinateur, même si je clic sur le lien de menu Accueil.

Comment procéder pour activer le cache sans que cela perturbe SH 404 au niveau de la gestion des titres. C'est dommage, car le fait d'activer le cache me permet d’accélérer la vitesse du site.

Je tiens à préciser que le même problème se produit sur un autre de mes sites en joomla 2.5 (par contre les titres sont correctement indexés dans Google) et sur mes deux principaux sites pas de soucis alors que le cache est activé.

Concernant l’hébergement c'est un 1&1 illimité et pour les autres sites c'est un serveur dédié clé en main 1&1.

Autre précision le plugin "shlib - Db query cache and programming library" est activé ainsi que "System - JCH Optimize"

J'aimerais bien savoir d’où vient le problème.

Merci de me venir en aide.

Bonne journée.
Last edit: 30 Oct 2013 14:01 by ZORIKIAN.

Vous devez vous connecter Connexion ou Créer un compte pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2013 14:35 #6588 par C-Jay
Réponse
Richard,

Ouvrez un ticket sur l'assistance individualisée en joignant vos identifiants du site, je vais regarder.
En attendant, je vous fais suivre ce nouveau tutoriel vidéo Utilisation et gestion de la mise en cache :

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion ou Créer un compte pour prendre part à la conversation.

Forfaits d'assistanceLes forfaits d'assistance NosyWeb sont là ! Facilitez-vous la gestion de votre site
Plus d'informations
30 Oct 2013 14:51 #6589 par ZORIKIAN
Réponse
OK très bien, j'ouvre un ticket.

Merci

Vous devez vous connecter Connexion ou Créer un compte pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2013 14:31 #6603 par ZORIKIAN
Réponse
Je vous remercie pour avoir trouvé la solution à mon problème.

Vous devez vous connecter Connexion ou Créer un compte pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

 

Restez à l'affut de l'actualité NosyWeb ! :-)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Ok