Topic-icon maximum_execution_time

Plus d'informations
13 Déc 2012 22:15 #3381 par iorbita
Réponse
...ben figure-toi j'ai justement pensé à cet article aujourd'hui, je suis très tenté... ;)

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 08:55 - 14 Déc 2012 09:43 #3383 par iorbita
Réponse
... console d'administration en français mais support en anglais?


....j'ai tout de même répondu à Infomaniak concernant le temps d'exécution des scripts et voici leur réponse.

Nous limitons les scripts en mémoire et en temps d'exécution pour des raisons de sécurité et de performance pour les machines mutualisées. Par exemple, une boucle infinie due à une erreur de programmation consommerait énormément de ressources et pénaliserait l'ensemble des clients partageant la même machine.

Ces paramètres ont été choisis pour permettre un déroulement normal de la très grande majorité des scripts et une cohabitation mutualisée harmonieuse et équitable, que cela concerne des sites avec 1 ou 1000 visiteurs simultanés.
Ces secondes sont le temps CPU passé à exécuter le code PHP dans le script, le temps de rapatriement de données externes n'est normalement pas comptabilisé. Le temps passé à traiter ces données l'est par contre (comme le redimensionnement d'image, la décompression d'un fichier, etc.).

Vous avez la possibilité plusieurs fois par an de débloquer la limite temporelle pour permettre par exemple l'installation d'un CMS demandant plus de ressources pour sa phase initiale. Les valeurs seront alors de 5 minutes pour le temps limite d'exécution (et toujours 128 Mo de mémoire), pendant 1 heure. Pour cela, veuillez vous rendre dans votre console d'administration, sous Outils > Mémoire et temps limite d'exécution des scripts


...donc cela reste à mon avis toujours très restrictif, leurs 5 minutes je sais rien en faire...
Last edit: 14 Déc 2012 09:43 by iorbita.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 13:09 #3385 par C-Jay
Réponse
Visiblement, c'est leur politique.
Après, il est clair qu'un Joomla avec beaucoup d'extension demande pas mal de ressources.

La console d'administration est en français (CPanel) et le support est en anglais. Mais quel support aussi :grin: , spécialisé Joomla et disponible directement aussi par Chat sans attendre, ce qui est plus facile quand on est moins à l'aise avec l'anglais.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 17:44 #3388 par iorbita
Réponse
... c'est le support via chat qui est en français?

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb