Topic-icon SiteGround: quelques questions...

Plus d'informations
16 Mar 2014 21:25 #7344 par C-Jay
Réponse
Hello,

Fais-moi confiance tu peux y aller les yeux fermés ;-), SiteGround propose de toute les manières un service résiliation très efficace :-D
Si ce n'est pas déjà fait, jette un oeil à cet article : Quel hébergeur et hébergement Joomla 2.5 / 3.2 faut-il choisir ?
En terme de performance sur mutualisé, tu ne trouveras pas mieux pour Joomla. Pour info, j'ai un EasySocial qui tourne chez SiteGround sur ce site : www.studio-plus.fr/

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :-)

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2014 11:48 #7860 par alexforex
Réponse
Au niveau de la résiliation, ce sont les champions du monde de l'embrouille : renouvellement automatique sans autorisation et en cas de contestation on te répond qu'on te rembourse sans problème mais avec des frais allant jusqu'à 33% du prix !!
quand au service client, c'est ok mais ce je ne partage pas l'avis sur la rapidité. On va dire que c'est au niveau de la concurrence pas plus

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2014 12:08 #7861 par iorbita
Réponse
Bonjour,
…et tu n'as jamais eu de notification avant le renouvellement? …cela m'étonne. J'ai personnellement plusieurs hébergements chez eux et à chaque fois j'ai plusieurs rappels avant le renouvellement, de plus à chaque connexion sur leur site pour la gestion de l'hébergement il y a un avis qu'il est impossible de ne pas voir, il faut cliquer pour poursuivre...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: C-Jay

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2014 13:36 #7862 par C-Jay
Réponse
Hello,

Je suis moi-même très surpris, je reçois notifications sur notifications quand la date approche, il propose d'ailleurs souvent des offres quand on renouvelle à l'avance.
De toutes les manières, il est possible de supprimer la carte liée à son compte et ainsi squeezer le renouvellement. Renouvellement qui d'ailleurs continue pour nous laisser quand même le temps de nous retourner ! :-D

La rapidité par Chat est hallucinante 7j/7 et 24h/24 (personnellement toujours moins d'une minute), après je n'ai jamais essayé par téléphone...

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Forfaits d'assistanceLes forfaits d'assistance NosyWeb sont là ! Facilitez-vous la gestion de votre site
Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb