C-Jay écrit: Hello,
Tu veux le code hexadecimal ? Tu peux l'avoir avec le module Firefox ColorZilla.
... non, le code hexadécimal je l'ai, mais toujours trop tard parce qu'il est généré automatiquement chaque x jours...
C-Jay écrit: Par contre, pour la gestion de l'effet, si une extension existe, je pense que ce ne peut-être qu'un plugin (ou éventuellement un module).
Si c'est bien une extension, tu devrais la retrouver dans l'admin, sinon cela a été géré en dur.
...les plug-ins je les ai faits un par un et je n'ai rien trouvé qui puisse générer un code hexadécimal

... module pense pas, j'ai regardé, mais sincèrement je ne pense pas a un module.
Je ne comprends pas, cette couleur est présente dans toutes les <div> qui englobent la page entière et c'est ainsi pour toutes les pages du site. Cela m'étonnerait aussi que le gars qui a mis sur pied le site ait pu coder ça en dur, il ne s'y connait pas...
De plus ces <div> qui s'imbriquent l'une dans l'autre sont stylés en ligne (donc pas avec des classes), et se retrouvent directement après la balise <body>... ça ne serait pas plutôt Gantry qui gère ça...?
Voici les deux <div> en question, peut-être ça peut te donner des idées...
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.