En fait, ce n'est pas avec Joomla que je coule un peu : une tonne de travail m'est tombée dessus hier matin (qualification de fichier pour une cliente). Une grosse mission à faire pour avant-hier si vous voyez ce que je veux dire.
Nathalie et moi préparons notre projet depuis quelques mois maintenant. Nous avons créé un site test où tout est déjà installé, ce qui nous a permis de faire les réglages nécessaires au fur et à mesure. Et je vous prie de croire que ça n'a pas été facile (surtout pour moi qui suis chargée de la partie technique, vu que mon anglais est très moyen et que la majorité des extensions sont en anglais, dont celle que j'utilise).
Je ne sais pas si vous connaissez, il s'agit de OSG Seminar Manager. Gros travail en amont pour paramétrer et aménager cette extension à notre sauce, la traduire (car la traduction française qui est proposée est catastrophique), etc.
Certes, je connais bien mieux WordPress que Joomla, mais disons que je me débrouille plus que raisonnablement

Mais un coup de main serait aussi le bienvenu. D'où le fait que je vous appellerai dès que possible.
Encore merci.
Séverine