Bonjour Jr01200,
Je pense qu'il serait judicieux de mettre votre projet sur écrit pour un recul plus précis sur votre projet.
De ce que j'en comprend, j'utiliserai les extensions suivantes :
1)
K2 pour la création de votre contenu
Ceci pour substituer la fonction "gestion des articles" de Joomla et pouvoir gérer les champs supplémentaires et organiser vos compte-rendus.
De plus, avec la gestion des tags, vous allez pouvoir créer des rubriques/catégories directement en appelant les articles taggués avec les même mots-clés (ex : "maville"). On gagne alors du temps en contournant la création des catégories.
2)
PhocaGallery pour la gestion de la galerie
Cette extension gère les commentaires, et les photos qui peuvent s'intégrer dans les articles.
3)
JomSocial pour interagir avec une communauté utilisateur
Cette extension est un petit Facebook pour votre site :
- Création d'évènement/sorties
- Création de groupes
- Interaction entre utilisateurs
- Partage vidéo/photo
- Interaction avec Facebook
Je pense que vous avez là un beau projet et vous allez pouvoir, principalement grâce à
JomSocial
, gérer votre communauté de spéléo (sorties, contact, bilans, commentaires, ...)