Topic-icon Que pensez-vous de Template Creator CK

Plus d'informations
21 Fév 2013 22:22 - 21 Fév 2013 22:25 #4368 par pmediag
Réponse
Salut C-Jay.

La vidéo que tu propose dans ton poste est celle présentée sur le site officiel de Template Creator par Cédric Keiflin .

Celle, plus longie, que j'ai trouvé sur Youtube, toujours proposée par ced1870 (Cédric Keiflin), est celle-ci : video .

Toujours sans le son, mais déjà plus complète tout de même. Je continue de charcher, si tu trouves autres chose, je suis preneur bien sûr.

Mon expérience reste positive après deux jours d'utilisation en tout cas.

pmediag
Last edit: 21 Fév 2013 22:25 by pmediag.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2014 18:18 - 22 Jan 2014 18:19 #7032 par Gérard
Réponse
Bonjour pmediag et tout le monde,
Je vois que tu as essayé Template Creator il y a pas mal de temps. Peux-tu me dire tes conclusions à ce sujet. Quand tu l'as essayé, il n'était peut-être pas encore responsive, alors qu'il y est maintenant. Je ne l'ai pas encore pris, mais je suis bien tenté. Qu'en penses-tu aujourd'hui?
Merci par avance pour ta réponse...
Last edit: 22 Jan 2014 18:19 by Gérard.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2014 18:38 #7033 par pmediag
Réponse
Bonjour Gérard.

J'ai en effet utilisé Template Creator il y a quelques temps et j'en été très content. Je ne connais malheureusement pas la version responsive, je n'ai pas eu le temps de l'utiliser car il y a un petit moment que je n'ai pas utiliser Joomla (pas de projet concerné, mais cela va revenir...).

Ce que je peux te dire sans crainte, c'est qu'il s'agit vraiment d'un outil génial, vraiment bien conçu. Il est très simple d'utilisation et très intuitif. De plus, le développeur (Cedric Keiflin) est également très sympa, il reste à l'écoute et se fera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions.

Voilà, je t'invite en tous cas à l'essayer, je pense que tu vas l'adopter... ;)

pmediag

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2014 14:27 #7042 par Gérard
Réponse
bonjour pmediag,
Je te remercie pour ta réponse rapide. je pense que je vais faire l'expérience.
De plus je suis bien tenté de proposer à Jean-Charles de faire un tuto (de celui qui découvre, et non pas d'un expert), car les démo de Cédric vont très vite et sont silencieuses (certainement par soucis d'internationalisation). Je n'ai jamais fait ça; je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais il y aura bien quelqu'un pour me conseiller...
Gérard

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.549 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb