Topic-icon Changer dimension du site internet - beez5

Plus d'informations
22 Aoû 2013 03:53 #6140 par bigupcoco
Message
Bonjour,
je suis sous le tempate beez5, joomla en 2.5 et je travail en local.

J'aimerai agrandir un peu mon site (colonne de gauche, colonne de droite et bien sur la colonne centrale). Apparemment, faut allez voir dans le fichier .css du template mais si quelqu'un peut m'expliquer où exactement ainsi que l'aspect des % pour pas me gourer.

Merci

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2013 12:32 #6545 par Jaywave_75
Réponse
Bonjour Bigupcoco,
Tu dois utiliser Firebug sur le navigateur Firefox pour trouver le code HTML et CSS des différentes structures à modifier.
Ajoutes également le composant eXtplorer qui te permettra d'atteindre plus rapidement les feuilles de styles CSS. Cela te permettra après avoir trouver les lignes de codes dans Firebug de pouvoir effectuer tes modifications CSS rapidement.
Lorsque tu parles de pourcentage, il s'agit de notions de Responsive Design. N'oublies pas de vérifier également que tes images doivent également retranscrites en pourcentage.
Vérifie également chacun des composants utilisés. certains sont Responsive Design, d'autres non. Certains modules comme Rockajaxsearch était inadapté sur mes projets Responsive Design alors teste chacun des modules et composants en jouant avec la taille de la fenêtre de ton navigateur.
Un composant ou une extension ajoutée = test en Responsive Design. Cela t'éviteras d'avoir des heures de recherche à faire lorsque tu voudras vérifier le rendu Responsive.
Cordialement.
Jay
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: C-Jay

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.372 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb