Topic-icon [RÉGLÉ] Personnalisation template Gantry

Plus d'informations
06 Sep 2013 09:35 - 06 Sep 2013 09:38 #6231 par Jaina
Message
Bonjour,

Je débute sur Joomla et j'ai installé gantry car je voulais personnaliser mon template. J'ai lu quelques sujets sur le forum où vous conseillez de créer un fichier CSS supplémentaire en .LESS. C'est ce que j'ai fait, mais rien ne s'applique du tout au site. Bizarrement quand j'ai tenté de modifier le fichier style.less (pour essayer) cela fonctionne...
J'ai surtout des id de div (#nomdemadiv), faut-il ajouter une précision devant pour que cela soit pris en compte ?
Ou peut-être faut-il appeler ce fichier dans le head ? (chose que je sais faire en HTML et peut-être moins en php...)

Merci d'avance,

Jaina
Last edit: 06 Sep 2013 09:38 by Jaina.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2013 10:33 #6234 par Jaina
Réponse
Ha, je viens de trouver ! J'avais d'une part mal nommé mon fichier .css et d'autre part pas mis dans le bon dossier ! ça ne risquait pas de fonctionner...

Maintenant j'ai toujours un autre problème : régler la taille des modules et la position à ma convenance ...

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2013 11:07 #6235 par Oxidiane
Réponse
Bonjour,

Peu importe le template utilisé il y a un outil formidable qui s'appelle firebug sous firefox qui, si je ne dis pas de bêtises, est un module complémentaire à ce navigateur.