Topic-icon Et si vous vous formiez au Growth Hacking ?

Plus d'informations
07 Mar 2019 15:19 - 07 Mar 2019 15:24 #9189 par GrowthHackingFrance
Message
Bonjour à tous.

Comme la plupart d'entre vous le savent peut-être, le reach des réseaux sociaux baisse à vue d'œil et cela ne joue pas en la faveur de leur business online. Certains préféreront opter pour des techniques black hat pour améliorer la visibilité de leur site/blog, même si ça doit leur coûter la suppression de ces derniers. D'autres opteront pour un renforcement de leur SEO white hat et se focaliseront en complément sur des techniques de Growth Hacking (grey hat :grin: ), dans le but de contourner certaines règles imposées par les moteurs de recherche, ainsi que par les réseaux sociaux, sans pour autant tomber dans le côté obscur de la force. ^^'

Par conséquent, j'aimerais vous suggérer une formation en ligne, que Gauthier Buttez et moi-même avons mise en place : FormationGrowthHacking.com .

Vous y trouverez des centaines de vidéos, ainsi que des articles de blog relatifs au monde du marketing digital, SEO, neuromarketing, copywriting, etc... Le Growth Hacking permet de développer une entreprise en ligne, tout en ayant à disposition un budget restreint, grâce à des outils social media et de coding efficaces. Ces derniers sont à la portée de tous. Si vous n'en êtes pas convaincus, je vous invite à découvrir ce webinaire d'initiation au Growth Hacking .

NB : Notre site se développe et nous nous apprêtons par ailleurs à mettre en place un système d'affiliation.

Amicalement. ;)
Last edit: 07 Mar 2019 15:24 by GrowthHackingFrance.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.326 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb