rsticketspro helpdeskSortie récemment des cartons de l'excellent éditeur d'extension RSJoomla!, l'extension Joomla RSTickets! Pro (Aujourd'hui en REV8) met à notre disposition une solution helpdesk 100% intégrée à Joomla.

Avec la professionnalisation du CMS Joomla, nous voyons naître de plus en plus de d'extensions Joomla à destination des professionnels. RSTickets! Proest l'une de celles-ci qui nous met à disposition un système de ticketing et support complet pour gérer vos incidents clients.

icon rsitcketsproUne solution Helpdesk complète

Le panneau d'administration de l'extension RSTickets! Pro nous montre l'ensemble des fonctionnalités HelpDesk qui sont à notre disposition. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la solution est assez complète avec tous les outils de gestion de Ticketing nécessaires :

rsticketspro admin miniL'interface d'administration de RSTickets!Pro

Un pack de langue français (fr-FR) est bien sûr à votre disposition comme c'est généralement le cas avec toutes les extensions Joomla RSJoomla!.

Cette extension HelpDesk pour Joomla nous propose donc :

  • La gestion des tickets avec notifications emails
  • Les services ou pôles de l'entreprise
  • La gestion des intervenants et des équipes d'intervenants pour gérer nos pôles
  • La gestion des priorités de tickets créés par les utilisateurs
  • La gestion des statuts donnés aux tickets créés
  • La gestion d'une base de connaissance (Knowledge Base) à partir des tickets créés
  • La gestion du corps des textes des notifications envoyées par emails

Comme toujours, le support RSJoomla! est très réactif et efficace et cette extension vous en coûtera 49 € avec 12 mois de support.

Icone infosInformations complémentaires

  • L'extension est téléchargeable à cette adresse.
  • Les packs de langue ainsi que toutes les extensions en relations avec RSTickets! Pro sont présents dans votre espace RSJoomla! : MyDownload

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à la newsletter NosyWeb !

L'auteur : un expert à votre service
Jean-Charles Gautard
Nom : Jean-Charles Gautard
Consultant, formateur et intégrateur web depuis plus de 10 ans, je mets mon expertise digitale au service des professionnels amorçant leur transformation digitale. A la recherche d'une stratégie digitale avec le CMS Joomla ? Besoin de conseils ? d'une formation ? d'un site Internet ou Intranet ? Contactez-nous

Articles qui devraient vous intéresser

Phoca Gallery 3.2.4 : une galerie Joomla pour vos photos Phoca Gallery 3.2.4 : une galerie Joomla pour vos photos
Résumé du test Intuitivité : Stabilité : Support : Sécurité : Mises à jour : Interropérabilité :...
Newsletter Joomla : AcyMailing 4.3 fait des merveilles ! Newsletter Joomla : AcyMailing 4.3 fait des merveilles !
Résumé du test Intuitivité : Stabilité : Support : Sécurité : Mises à jour : Interropérabilité :...

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'invité. Créez un compte ou connectez-vous ci-dessous.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

 

Restez à l'affut de l'actualité NosyWeb ! :-)

Dernier article sur la même thématique
Les nouveautés de Joomla 3.9Les nouveautés de Joomla 3.9
Joomla 3.9 apporte un certain nombre de nouveautés fondamentales avec en premier lieu l'environnement de conformité au RGPD. Mais également un certain nombre d'améliorations utiles et...
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Ok