Topic-icon Component Creator

Plus d'informations
31 Déc 2015 14:13 #8352 par DCIMP68
Réponse
Re... Je teste une fois avec Jbuildozer.... il me faudrait juste les éléments de formulaire à intégrer pour chaque type d'acteur.
Tu peux me les envoyer par mail
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Je suis mainteant certain que l'on va pouvoir faire ce projet en se basant sur Jbuildozer !!

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2015 14:20 #8353 par AGREPE
Réponse
Merci beaucoup,
Je t'envoie un message depuis mon adresse email
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Cordialement.
Eric

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Forfaits d'assistanceLes forfaits d'assistance NosyWeb sont là ! Facilitez-vous la gestion de votre site
Plus d'informations
05 Jan 2016 09:38 #8357 par AGREPE
Réponse
Bonjour Damien,
Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2016.

J'ai dressé la liste des tables et des champs dont j'ai besoin. peux-tu me donner une adresse mail pour que je t'envoie cela ?
Je pense m'orienter vers Component Creator, car visiblement (d'après Informafix) avec Jbuildozer mon besoin serait assez compliqué à mettre en oeuvre.
Mais pourquoi pas préparer toutes les tables avec Compoent Creator puis utiliser Jbuildozer pour articuler tout cela ?

J'ai résolu pas mal des questions que je me posais, il me reste à résoudre l'édition des doc PDF.
J'ai trouvé une extension qui me permettrait d'insérer des champs de mes tables directement dans JCE, alors pourquoi pas ?

Donc éventuellement je vais creuser dans cette direction, mais il est vrai que l'idéal serait un plugin jQuery pour faire ce que j'ai besoin.

J'ai regardé BeeizinFforms, mais je n'ai pas encore tout capter, mais vu que tu le connais, je ne me suis pas trop creusé la tête non plus.

Cordialement.

Eric

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.563 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb