Topic-icon Component Creator

Plus d'informations
23 Déc 2015 15:11 #8340 par AGREPE
Réponse
Merci beaucoup,
Je suis en contact avec Jbuildozer, j'ai eu un premier contact, j'attends des réponses.
Cordialement.
Eric

Vous devez vous connecter Connexion ou Créer un compte pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2015 18:13 #8341 par DCIMP68
Réponse
Hello,
Jbuildozer est un composant génial... j'ai déja 3 sites en création qui sont basés dessus. Le support technique est ultra-réactif !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AGREPE

Vous devez vous connecter Connexion ou Créer un compte pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2015 11:06 #8342 par AGREPE
Réponse
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais utiliser Jbuildozer du coup.

Puis-je me permettre de te poser quelques questions ?

Cordialement.

Eric

Plus d'informations
27 Déc 2015 14:33 #8343 par DCIMP68
Réponse
Hello,

Bien sur avec plaisir.... juste pour info Jbuildozer ne fonctionne pas vraiment par système de tables ;-)
Le développeur prépare une version 2016 des plus chouettes....Peux-tu m'expliquer le but de ton site ? Je te dirai comment il convient d'utiliser Jbuildozer ....

A+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AGREPE

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

Restez à l'affut de l'actualité NosyWeb ! :-)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Ok