Depuis quelques années maintenant, avec l'avènement des réseaux sociaux, le Content Marketing a le vent en poupe et semble s'imposer comme la stratégie marketing la plus payante pour les entreprises souhaitant communiquer et développer leur visibilité sur Internet.
Si la notion de Content Marketing vous est étrangère, sachez qu'il s'agit d'actions marketing consistant à produire du contenu (=Content) à haute valeur ajoutée dans le but de convertir, fidéliser, communiquer... pour ces futurs clients ou prospects.
Cependant, engager une stratégie de Content Marketing peut s'avérer couteuse en raison du temps et des outils qu'elle implique. Ce n'est donc pas étonnant si aujourd'hui les actions de Content Marketing sont l'oeuvre d'entreprise qui ont un certain budget. Et bien que ce dernier soit important, ces entreprises continuent d'investir dans cette branche du marketing qui visiblement les satisfait pleinement.
Vous vous demandez peut-être alors comment vous, en tant que TPE / PME, pouvez profiter des bienfaits d'une telle stratégie, à moindre coût, rapidement et efficacement ?
C'est là qu'intervient le CMS Joomla! et son extrême souplesse dans l'élaboration d'une stratégie de Content Marketing. En effet, vous êtes en présence d'un logiciel libre (acquisition gratuite), pensé pour organiser et produire du contenu (CMS = Content Management System), répondant à tous les pré-requis d'une stratégie réussie et résolument conçu pour un utilisateur opérationnel.
Le livre blanc qui suit "Joomla! : l'outil Roi pour votre stratégie de Content Marketing" vous détaille avec précision les forces du CMS Joomla! dans la mise en place d'une stratégie de Content Marketing.
Pour télécharger ce livre blanc, remplissez le formulaire ci-dessous :