Jaquette Livre Blanc

Depuis quelques années maintenant, avec l'avènement des réseaux sociaux, le Content Marketing a le vent en poupe et semble s'imposer comme la stratégie marketing la plus payante pour les entreprises souhaitant communiquer et développer leur visibilité sur Internet.

Si la notion de Content Marketing vous est étrangère, sachez qu'il s'agit d'actions marketing consistant à produire du contenu (=Content) à haute valeur ajoutée dans le but de convertir, fidéliser, communiquer... pour ces futurs clients ou prospects.

Cependant, engager une stratégie de Content Marketing peut s'avérer couteuse en raison du temps et des outils qu'elle implique. Ce n'est donc pas étonnant si aujourd'hui les actions de Content Marketing sont l'oeuvre d'entreprise qui ont un certain budget. Et bien que ce dernier soit important, ces entreprises continuent d'investir dans cette branche du marketing qui visiblement les satisfait pleinement.

Vous vous demandez peut-être alors comment vous, en tant que TPE / PME, pouvez profiter des bienfaits d'une telle stratégie, à moindre coût, rapidement et efficacement ?

C'est là qu'intervient le CMS Joomla! et son extrême souplesse dans l'élaboration d'une stratégie de Content Marketing. En effet, vous êtes en présence d'un logiciel libre (acquisition gratuite), pensé pour organiser et produire du contenu (CMS = Content Management System), répondant à tous les pré-requis d'une stratégie réussie et résolument conçu pour un utilisateur opérationnel.

Le livre blanc qui suit "Joomla! : l'outil Roi pour votre stratégie de Content Marketing" vous détaille avec précision les forces du CMS Joomla! dans la mise en place d'une stratégie de Content Marketing.

Ce livre blanc vient en complément de la conférence que j'ai animé lors du JoomlaDay : La qualité technique de Joomla au service du marketing digital
 

Pour télécharger ce livre blanc, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre nom : (*)

Vous n'avez pas saisi votre nom
Votre e-Mail : (*)

Votre adresse e-mail semble erronée
Souhaitez-vous mettre en place une stratégie de Content Marketing ? (*)



Vous n'avez pas coché votre réponse
Votre site Internet (facultatif) :

Entrée non valide


L'auteur : un expert à votre service
Jean-Charles Gautard
Nom : Jean-Charles Gautard
Consultant, formateur et intégrateur web depuis plus de 10 ans, je mets mon expertise digitale au service des professionnels amorçant leur transformation digitale. A la recherche d'une stratégie digitale avec le CMS Joomla ? Besoin de conseils ? d'une formation ? d'un site Internet ou Intranet ? Contactez-nous

Articles qui devraient vous intéresser

Créer une nouvelle position dans votre template Joomla Créer une nouvelle position dans votre template Joomla
Il n'est pas rare que lors de l'élaboration d'un site Joomla, on se retrouve coincé à cause d'une position...
Trois spécificités du marketing digital Trois spécificités du marketing digital
Plongé dans le marketing digital depuis 1995 maintenant, je publie à partir d'aujourd'hui et après plus de 20 ans...

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'invité.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

Dernier article sur la même thématique
Framework AARRR (Growth Hacking) : de quoi parle-t-on ?Framework AARRR (Growth Hacking) : de quoi parle-t-on ?
Avant de déboucher sur une vente ou tout autre objectif, une entreprise commerciale doit avoir du trafic, convaincre ses leads et les accompagner jusqu’au bout de leur tunnel de conversion. Ce...