Pour accéder à votre tableau de bord :

Connectez-vous

Connexion S'inscrire

Connexion

Organisme de formation N°11 91 07318 91
Mon compte Statut
Logo NosyWeb
Réussir sur Internet
Marketing Digital - Google - Joomla

Content Marketing

Dans cette rubrique, vous découvrirez comment déployer une statégie de Content Marketing (ou stratégie de contenu) pertinente et efficace grâce à une revue des dernières pratiques de ce nouveau marketing digital.

En tant qu'intégrateur, webmaster ou développeur, pour votre entreprise ou celle de vos clients, vous y découvrirez les meilleures pratiques pour mener à bien votre stratégie de contenu.

Le contenu est roi, et ce n'est pas nouveau. Mais 2018 verra certaines tendances continuer à faire surface dans le monde du marketing de contenu, faisant du contenu un excellent investissement pour les marques qui l'adoptent.

Quelles tendances du marketing de contenu méritent d'être explorées ? Dans quoi votre entreprise devrait-elle investir ?

Parallèlement aux nouvelles tendances, nous allons également examiner les mises à jour des bases telles que le service client sur les réseaux sociaux et le référencement. Assurez-vous de suivre ces 7 tendances marketing de contenu au cours de cette nouvelle année.

Commentaire (0) Clics: 93

Le titre. Une construction si simple, qui résume en une ligne le contenu et la raison pour laquelle il vaut la peine d’être lu. Pourtant, une bonne écriture doit s’appuyer sur un processus complexe. En fait, la création d'un titre clair, puissant et convaincant pourrait bien être la partie la plus difficile de la création de contenu.

Pourquoi ? Parce que l’on trouve beaucoup de conseils contradictoires quand il s'agit de définir ce que doit être un bon titre. Par exemple :

  • Vous devez définir une tonalité en cohérence avec votre marque, mais en vous assurant que chaque élément soit unique.
  • Vous devez mettre en évidence les mots-clés que votre public recherche, mais vous devez écrire pour les humains, pas pour les robots.
  • Vous devez tirer parti des tendances sociales et de consommation, mais vous devez éviter les titres « racoleurs » qui appauvrissent la valeur perçue du contenu.
  • Vous devez faire en sorte que vos titres soient clairs et compréhensibles, mais vous devez aussi éviter de paraître trop terne ou technique.

Vous devez ainsi répondre à toutes ces considérations tout en vous limitant à un nombre de mots en dessous des seuils acceptables.

Commentaire (0) Clics: 185

Voici ce qui vient de se passer. Vous avez été affecté à la création d'un blog pour la nouvelle division commerciale de votre marque. OK bien. Tu peux écrire.

Mais vous êtes relativement nouveau dans l'entreprise et dans le domaine plus généralement. Comment développer une voix ? Comment communiquer avec un nouveau public d'une manière attrayante ? Comment donner sens à ce nouveau domaine ?

Commentaire (0) Clics: 221

Vous créez un contenu de valeur et, si tout va bien, vous allez attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web et/ou votre blog. Au-delà de l'obtention des requêtes directes sur vos produits ou services, vous devez profiter de l'intérêt des visiteurs pour construire votre liste d'emails de manière à rester en contact avec ces prospects potentiels.

Commentaire (0) Clics: 223
Assistance

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb

×

 

Restez à l'affut de l'actualité NosyWeb ! :-)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Ok